| Modèle de présentation ! | |
|
+13Queeny33 BenBen Purple Codéine O' lafe-gaffe Ussop darkreignoftogra flo-le-parisien --dark-sram- Flemar --Hinata- GoldenDefender Admin 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Feuille de personnage Classe du personnage: Sacrieur Niveau: (150/200)
| Sujet: Modèle de présentation ! Lun 28 Mai - 4:37 | |
| Voici le modèle de présentation que vous devrez suivre (vous pouvez ajouter des info si vous voulez en dire plus sur vous et sur voter vie dofusienne):
Nom : ---Fecromain--- Classe : Feca Niveau : 130 Nom IRL* : Romain Âge : 18 ans Depuis quand je joue à dofus : 1 ans et des poussières Qualités et défauts : Euh je suis parfait xD Métiers : Tailleur niveau 50 Chasseur " 33 Boulanger et paysan niveau 100 Bijoutier niveau 35 ... Activité IRL : J'fais aucun sport chui une larve, voire même une shin larve.
MODELE VIERGE : (pour l'utiliser vous n'avez qu'à faire Citer)
Nom : Classe : Niveau : Nom IRL* : Âge : Depuis quand je joue à dofus : Qualités et défauts : Métiers : Activité IRL :
*IRL = In Real Life c'est à dire dans la vrai vie . Wahou chui bilingue !!
Bon voilà, votre mission si vous l'accepez est de vous présenter d'ici deux semaines après quoi ceux qui ne se seront pas présenté veront leur destin chez les anciens examiner lors d'un conseil de guilde avec le meneur (moi hihi) et les bras droits.
Merci à tous
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 5:25, édité 2 fois | |
|
| |
GoldenDefender
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : Cournon(Auvergne) Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Classe du personnage: Feca Niveau: (127/200)
| Sujet: Re: Modèle de présentation ! Lun 28 Mai - 4:45 | |
| Nom : GoldenDefender Classe : Feca Niveau : 87 Nom IRL* : Melvyn Âge : 15 ans Depuis quand je joue à dofus : environ 1 an Qualités et défauts : pfiouuu je sais pas j'aime pas parler de moi Métiers : Paysan niveau 67 Boulanger niveau 100 Tailleur niveau ... 11 xD Activité IRL : ben je fais du foot et c tout lol | |
|
| |
--Hinata-
| Sujet: Re: Modèle de présentation ! Lun 28 Mai - 4:48 | |
| Nom : --Hinata- Classe : Feca Niveau : 61 Nom IRL* : Morgane Âge : 15ans Depuis quand je joue à dofus : 1ans et demi Qualités et défauts : euh... j'ai une qualité! Suis méga chiante! xD Métiers : Alchimiste lvl 17 Activité IRL : Equitation et danse
Vala! =D | |
|
| |
Flemar
Feuille de personnage Classe du personnage: Xelor Niveau: (186/200)
| Sujet: Re: Modèle de présentation ! Lun 28 Mai - 4:50 | |
| Nom :Iosvsshiva Classe :écaflip Niveau :114 Nom IRL* :Denis Âge :17 (18 le 2 juin...pensez a m'offrir un cadeau ) Depuis quand je joue à dofus :1 ans Qualités et défauts :Toujours prêt a aidé mais trés rencunié donc faut pas me souler ) Métiers :-Paysans lvl 100 -Boulanger lvl 100 -Alchimiste lvl 89 -Mineur lvl 11 -Bucheron lvl 65 -Cordonié lvl 26 -Sulpteur de baton lvl 43 Activité IRL :Je suis lycéen,j'adore le foot et faire la fête surtout sa xD PS: J'ai 3 persos dans la guilde,iosvsshiva,eni-du-chaos,---fortunate--- donc je présente pas les 2 autres persos vue que c'est la même personne c'est a dire moi hein
Dernière édition par le Lun 28 Mai - 4:51, édité 1 fois | |
|
| |
--dark-sram-
| Sujet: Re: Modèle de présentation ! Lun 28 Mai - 4:50 | |
| Nom : -dark-sram-- Classe : sram Niveau : 66 Nom IRL* : Tristan Âge : 13 Depuis quand je joue à dofus : 1 ans et demi Qualités et défauts : je suis presque parfait (a part quelque petit default) Métiers :alchi lvl 80 tailleur lvl 1 Activité IRL : je n'est pas vraiment d'activiter a part le velo et l'ordi ^^( et ptetre la xbox) | |
|
| |
flo-le-parisien
Feuille de personnage Classe du personnage: Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Modèle de présentation ! Lun 28 Mai - 5:03 | |
| Nom : ---The-Dark-Feca--- Classe : Feca Niveau : 125 Nom IRL* : Eliaz Âge : 14ans et des brouettes Depuis quand je joue à dofus : 1an sur jiva et 1an et d'mie avec raval Mes qualités : chui trop fort Mes défaut : chui raleur Métiers :Cordonnier 28 Paysan 100 Boulanger 100 Mineur 29 Alchimiste 79 Bucheron 61 Sculpteur baton 46 Forgeur épée 6
Activité IRL Foot , Hand et Tennis de Table ....... sans oublié le BAHUT ! | |
|
| |
flo-le-parisien
Feuille de personnage Classe du personnage: Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Modèle de présentation ! Lun 28 Mai - 5:06 | |
| - flo-le-parisien a écrit:
- Nom : ---The-Dark-Feca---
Classe : Feca Niveau : 125 Nom IRL* : Eliaz Âge : 14ans et des brouettes Depuis quand je joue à dofus : 1an sur jiva et 1an et d'mie avec raval Mes qualités : chui trop fort Mes défaut : chui raleur Métiers :Cordonnier 28 Paysan 100 Boulanger 100 Mineur 29 Alchimiste 79 Bucheron 61 Sculpteur baton 46 Forgeur épée 6
Activité IRL Foot , Hand et Tennis de Table ....... sans oublié le BAHUT ! j'ai 3 autre persos Dark-Dropeur Dark-Feca (2) et Fprtunay (dsl pr ios ke g copié un peu l'nom de ton énu :p) | |
|
| |
darkreignoftogra
| Sujet: Re: Modèle de présentation ! Lun 28 Mai - 5:28 | |
| Nom: Exdeath Classe: feca Niveau: 73 Nom IRL: Aurélien Age: 15 ans Depuis quand je joue à dofus: environ 6 mois sur jiva Qualité et defaut: a vous de juger Metier: paysans lvl 100 boulanger lvl 83 alchimiste lvl 63 Activité IRL: VTT, mon ordi et le bahut | |
|
| |
Ussop
| Sujet: Re: Modèle de présentation ! Lun 28 Mai - 6:25 | |
| Nom : FiBoot Classe : Eni Niveau : 67 Nom IRL* : Baptsite Âge : 17 ans le 4 juin (faut pas oublier ça arrive bientôt) Depuis quand je joue à dofus : Mais depuis toujours ! Qualités et défauts : Rien a signialer sur le moment Métiers : Alchi 74 Cordo / Bijou / Sculteur de baguette > 2X Activité IRL : Guitare / Sports en tous genres et sutout jeux vidéos a gogo | |
|
| |
lafe-gaffe
Nombre de messages : 1 Age : 67 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Classe du personnage: Eniripsa Niveau: (76/200)
| Sujet: LAFE-GAFFE Mar 29 Mai - 2:20 | |
| Nom : LAFE-GAFFE Classe : Eniripsa Niveau : 72 N om IRL* : William Âge : 50 ans (non, non c'est pas une erreur) Depuis quand je joue à dofus : bientôt 1 an Qualités et défauts : Mon seul défaut c'est de n'avoir que des qualitées Métiers : Paysan 100, Boulanger 100, Alchi 80 Clan : Ben celui la parceque il y a Anciens dans le titres Perso : Eni,(xelor ->Coka),(IOP ->Abal) sur le même compte Activité IRL : A bon ! , on peut avoir des activitées Mystere : juste pour les nouveaux, il y a un dofusiens dans la guilde que je connait très bien mais sa reste un mystere | |
|
| |
O'
| Sujet: Re: Modèle de présentation ! Mer 30 Mai - 8:24 | |
| [u]Nom :-ooOOO-----OOOoo- ( appellez moi O' ! ) [u]Classe :Sadida [u]Niveau :44 [u]Nom IRL* :Mikhaël [u]Âge :26 [u]Depuis quand je joue à dofus : (o)_(O)' [u]Qualités et défauts : Râleur mais toujours prêt à aider si j'peux ! [u]Métiers : -Paysan- : lvl 100 >> Boulanger : lvl 100 >> Alchimiste lvl 48. [u]Activité IRL :Cuisto ! ^^ | |
|
| |
Purple Codéine
| Sujet: Re: Modèle de présentation ! Jeu 31 Mai - 1:22 | |
| Nom :PurpleCodeine Classe :Sadida Niveau :41 Nom IRL* :Gilles Âge :23 Depuis quand je joue à dofus :1 an et des poussières Qualités et défauts : Grand et pas serieux Métiers :Alchi 87 Bucheron 44 Paysan 3 ^^ Activité IRL :Infographie Musique
Bon allez beezoo a fecro et les autres... | |
|
| |
BenBen
| Sujet: Re: Modèle de présentation ! Sam 2 Juin - 0:24 | |
| Nom : Ping-Pong Classe : Feca Niveau : 1 Nom IRL* : Benjamin Âge : 14ans Depuis quand je joue à dofus : Environ 1an et 10mois Qualités et défauts : Métiers : Aucun Activité IRL : Tennis de Table | |
|
| |
Queeny33
Feuille de personnage Classe du personnage: Osamoda Niveau: (101/200)
| Sujet: Re: Modèle de présentation ! Ven 8 Juin - 15:44 | |
| -------------------------------------------------------------------
COTE IG
Je me présente Queen-Invok né de parents inconnus car j'ai été abandonné à la naissance dans les champs d'Amakna
Tout au long de mon enfance, j'ai appris à maitriser l'art de l'invoquation. Etant seul, j'ai appris evolué dans un monde où seuls les plus courageux et le plus téméraires survivent, actuellement de cercle 100, j'ai trouver le coté sombre plutot simpathique
* et oui les demon s'entraide encore et toujours*
J'ai une apptitude a l'entraide quel qu'en soit le prix, s'en rien attendre en retour ( Juste un petit Merci me rechauffera le coeur et me prouvera que je suis utile), aider une chose primordiale pour moi. J'ai parcouru pendant pas mal de temps la Vallée de la Mort ki T'hu, a la recherche de personne assez simpathique pour m'aider à évoluer, Je suis tomber sur fecromain gentil Feca a l'allure de bonhomme , le trouvant très simpathique je me suis dit que le reste de la guilde devais être de même.
Je ne possède pas de metier pour le moment mais pense m'investir dans la création de capes et de coiffes, métier étant assez complexe, mais aimant les defis je pense mis lancer très prochainement. A si suis Paysan 86, Boulanger 100 et alchi 52 Hihi
------------------------------------------------------------
COTE IRL
Ben je me nomme Frédéric (Fred pour les intimes genre Ios et Fécro)
*s'éclate de rire*
Na jdec les autres vous pouvez m'appeler Fred
*reprend son calme et continu*
J'ai 19 ans bientot 20 en Juillet, alors je prépare mes bras pour recevoir vos cadeaux hihi. Ben j'habite a Bordeaux Pas loin de chez Ios, mais la derniere fois que je suis venu a st André J'ai mis 1h30 voir 2h xD suis passer par Libourne Oo j'abuse je sais pas lire
*Crois que tout le monde le crois*
Mes Defauts et mes Qualités ^^
*Sort son Calpin de 250 pages*
Gentil ----> Page 1 Genereux ----> Page 5
*erf mes pages, guette le voleur de pages, pff menerve ces carotteur de qualités*
Bon passons au defauts
S'enerve vite ----> Page 251 *xD plus assez de pages, normal les autres sont prises par les qualités*
Coté Sport ^^
Ben tout dabord, je muscle mes doigts
*Multi comptes et aggro faut etre rapide*
AFK agro par sacri 123, Ouff j'lai demonter -----> Direction Taverne
sinon Muscu tout court xD
Bon ben voila c'est moi tout ca
*Rigole car personne n'a fais pareille que moi*
Bon ben jme suis bien presenter je trouve xD
| |
|
| |
Malenkis
Nombre de messages : 1 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/12/2006
Feuille de personnage Classe du personnage: Feca Niveau: (126/200)
| Sujet: Re: Modèle de présentation ! Ven 15 Juin - 12:18 | |
| « Bonjour ! Vous désirez ? » «Ah désolé, on ne fait pas de massages ici… » « Si, si, je suis bien Malenkis Nézitérapih, mais je ne fais plus de massages depuis longtemps » « Ah, et bien c'est-à-dire que… je n’ai jamais été très délicat… Et ça m’a valu quelques ennuis auprès des notables de la cité Ratif, d’où je viens » ... « Arf, vous êtes de la milice fédérale de Ratif ? Des fédés d’Ratif, ici, mais pourquoi ? » « Oui tout de suite, je vous donne mes papiers » *Les miliciens ouvrent le carnet usé, et souillé de taches de bière* Nom : Malenkis Nézitérapih Classe : Féca Niveau : 116 Nom IRL* : Antoine Âge : 25 Depuis quand je joue à dofus : depuis 2 ans environ Qualités et défauts : Jovial et enthousiaste mais irrascible, poilu et bientôt surmené par le boulot. *regarde son ventre* AH… et mes poignées d’amour ne cesse de se rendre plus voluptueuses de jour en jour… Métiers : Tailleur 51 Bricoleur bon d’accord je ne l’ai que niveau 6, mais faut bien débuter Bucheron 24 Chasseur 93 Boucher 87 Alchimiste 46 Paysan 100 Boulanger 100 Bijoutier 53 Mineur 39 Mais je vais me consacrer à tailleur et chasseur/boucher. D’ailleurs je vais reprendre les crafts pour tous mes métiers, la liste risque donc de bouger sous peu. Activité IRL : Etudiant pour encore trois mois. Epuisé par le boulot après… *Reprend ses papiers* « N’hésitez pas à demander à mon comparse Helde-Dauradau son histoire, il adore la narrer…Peut être cela vous aidera-t-il danS votre enquête » | |
|
| |
Arisugawa
| Sujet: Re: Modèle de présentation ! Dim 17 Juin - 9:00 | |
| Nom : Arisugawa Classe : Ecaflip Niveau : 62 bientot 63 Nom IRL* : Marvin Âge : 16 ans Depuis quand je joue à dofus : 6 mois environ Qualités et défauts : q) comprehensif,amical,brave... d)chiatique,tres chiatique,enormement chiatique ^^ Métiers : Alchi lvl 32 et paysan lvl 22 Activité IRL : Basket,Sortie entre potes,Jeux video,Reproduire et inventer des mangas (genre DBZ,Saiyuki,Hikaru No Go,Death Note,X de Clamp,Last Exile...) et faire du rugby avec Exdeath au lycée ^^
Je suis tres RP alors vous avez le droit de me parler avec un "elle" au lieu de "il" voili voilou. | |
|
| |
midoch123
| Sujet: Re: Modèle de présentation ! Dim 17 Juin - 11:14 | |
| Nom :Ocarina-of-time Classe :Xelor Niveau :102 Nom IRL* :Mehdi Âge :15 et des poussieres Depuis quand je joue à dofus :ca fait 5 mois Qualités et défauts :Chuis bo et sympa enfin parfait (restons modeste) chuis un peu fetard Métiers :Alchi lvl 30 sculpteur de baguttes lvl 4 Activité IRL : les teufs , les sorties entre copains , tennis , foot , la PLAya (en été bien sur) les filles HAHAHA, Ordi bien sur et la PLay 2 :p
Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 7:05, édité 1 fois | |
|
| |
Ussop
| Sujet: Re: Modèle de présentation ! Dim 1 Juil - 3:42 | |
| Nom : Ussop ! Classe : Enutrof Niveau : 80 Nom IRL* : Baptiste Âge : 17ans Depuis quand je joue à dofus : presque 2ans maintenant Qualités et défauts : Vieux, sénil et avare Métiers : maitre alchimiste et aprenti cordonier Activité IRL Beaucoup de VTT et encore plus de jeux vidéos | |
|
| |
patouch
| Sujet: PATOUCH!!! Dim 1 Juil - 4:18 | |
| | |
|
| |
BenBen
| Sujet: Re: Modèle de présentation ! Mar 10 Juil - 1:49 | |
| Nom : Tofu-Cocu, peut être des personnes m'ont connu sous le nom de : oO-BenBen-Oo où bien Ping-Pong Classe : Osamodas full invok Niveau : 84 (Je suis pas indépend au niveau de l'xp ) Nom IRL* : Benjamin Âge : 14ans Depuis quand je joue à dofus : 2ans, mais deux semaines voir un peu plus j'pense sur ce perso. (J'ai vendu mon iop à fecro (lvl 105 qui l'a revendu à Queek-Invok x))) Qualités et défauts : Qualités : Je sais pas, à vous de dire ... Défauts : Agits sur des coups de têtes Métiers : Glandeur Activité IRL : Tennis de Table PS : Aprés avoir vendu mon iop je me suis créé un Féca, mais malheuresement me suis fait hacker ._., donc j'ai fais une petite pause entre le féca, et la création de l'osa ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modèle de présentation ! | |
| |
|
| |
| Modèle de présentation ! | |
|